Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage le long des canaux
18 septembre 2014

145è. jour, Toujours NAMUR.

Sophie et Donovan, fille et petit-fils de André viennent d'arriver en Belgique. Nous parcourons la ville et montons jusqu'à la citadelle pour leur faire admirer la vue sur la ville.  Nous voyons la Meuse se jetter dans la Sambre...C'est une ville chargée d'histoire, un carrefour historique...

001

 L'escargot est l'emblème de la ville.

002

 

003

018

017

 

022

020

 Un pont romain enjambe la Meuse.

023Cueillette de prunes dans le verger d'amis, de pommes... Partie de fous-rire et de bon air... 

009

007

 

006

031

013      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c est sur;etre en famille quel bonheur!<br /> <br /> a quand la reprise de la navigation?
S
Et oui j'ai passé quatre jours super avec mon papa et la douce Jackie à Namur, ville que je connait bien et qui est toujours aussi magnifique. Nous avons eu la famille, du soleil, de belles promenades, des festins à chaque repas et le GRAND BONHEUR d'être avec mon papa.
Voyage le long des canaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 625
Newsletter
Pages
Publicité