Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage le long des canaux
28 décembre 2014

257è. jour, VALENCE.

Nous arrivons selon notre programme à temps pour passer la journée de samedi avec mes enfants Antoine et Amaury et leur petite famille respective... soit  10 personnes au total... Et cela est donc notre deuxième Noël... Nous nous amarrons au port de Valence et voyons que le Père Noël est déjà arrivé ici, en scooter !

002

Les deux petits derniers, Gabin & Emmy.

Léa, Jessy & Loris...

Un grand-père heureux avec Emmy.

018

Et mes deux grands-petits à moi !

033

 

Antoine nous lâche les amarres et nous repartons vers d'autres aventures... Direction CRUAS.

066

 

Nous passons sous le vieux pont de LA VOULTE, jolie ville où l'on ne peut que bien difficilement s'amarrer, dommage, son imposant château doit être bien intéressant à visiter...

Et, après deux grandes écluses, nous arrivons à CRUAS...

Je ne sais si nous pourrons suivre notre programme pour arriver le 31 au réveillon avec nos amis de SAINT GILLES, le vent se lève et il fait nuit noire à 16h30, on annonce une tempête...

070

074

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe les retrouvailles ! Tu as dû trouver tes petits bouts changés !<br /> <br /> Courage vous êtes presque arrivés.......<br /> <br /> <br /> <br /> B izz
F
nous éspérons que vous arriverez dans les temps pour le reveillon meme si ça me parait chaud!<br /> <br /> bisous!
Voyage le long des canaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 625
Newsletter
Pages
Publicité