Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage le long des canaux
21 août 2014

117è jour, Marina DE EEMHOF.

005Bien peu d'écluse chez ces Hollandais, néanmoins, une par-ci par-là... Et 10, voire 20 cm de dénivelé ! Mais que de monde ! Je me souviens sur la Moselle, nous devions attendre des fois deux heures que d' autres bateaux arrivent... là, il faut se pousser pour laisser de la place aux autres.

010

011

012

 

Le ciel est très changeant proche de la mer et, en quelques minutes, de gros nuages noirs nous assaillent...Et le soleil réapparaît illuminant tout de ses rayons magiques.

015

018

 

Notre port, ce soir, s'appelle MARINA DE EEMHOF. C'est un port luxueux faisant référence à SAINT TROPEZ sur les cartes que nous avons. Ils vont être surpris car j'ai l'intention de faire la lessive d'un mois (à ELBURG il n'y avait pas de machine) et Skorpios va être transformé en un énorme "Tancarville" !!! Un peu "romano" sur les bords, notre standing va en prendre un coup !023

027

 

Petite promenade bucolique le temps que la "lavandière du Portugal" officie. En dessous, un selfi de nous deux, recto/verso!

028

Tout au long de ce voyage hollandais, nous aurons vu de nombreuses éoliennes, ces "petites fiancées du vent", comme je les appelle. Je sais, il faut avoir de bons yeux mais je ne doute pas de ce soit le cas pour chacun de vous! A plus tard...

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
enfin repartis! c est pas trop tot!<br /> <br /> vous pouvez reprendre votre beau voyage!
Voyage le long des canaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 625
Newsletter
Pages
Publicité